Bio Greens & Bio Reds de Dog’s Love

Si tu nourris ton chien naturellement, on ne t’apprendra rien (enfin, on espère) en disant qu’une bonne gamelle de BARF se compose de différents éléments…

La partie « mix de légumes et de fruits » n’est certes pas le plus difficile de l’histoire… Il « suffit » de se renseigner correctement sur ceux que l’on peut donner sans souci à un toutou, de les acheter au magasin du coin, de les laver et de les mixer,  tout en prenant soin de varier…

Acheter des mix tout prêts peut donc sembler inutile… C’est ce qu’on avait tendance à penser aussi… Jusqu’à ce qu’on découvre Bio Greens et Bio Reds de Dog’s Love !

Il s’agit donc de préparations de légumes et fruits bios, prêtes à l’emploi et ultra appétentes, vendues sous forme de boites de conserve…

Le mélange « vert » se compose de carottes, de courgettes, de patates douces, d’épinards, de pommes, de poires, de basilic, de minéraux, de feuilles de pissenlit, d’algues marines et de terre minérale.

Le mélange « rouge » se compose de carottes, de potirons, de tomates, de patates douces, de pommes, de betteraves rouges, de minéraux, de feuilles de pissenlit’ d’algues marines et de terre minérale.

Le tout est exempt de gluten, de céréales, de sucre, de soja, de farine d’os, de déchets d’abattoir, de colorants, d’agents conservateurs, d’OGM ou encore d’expérimentations animales : bref, tout ce qu’on n’aime pas !

Cela intéressera donc selon nous :

  • ceux qui seront ravis de n’avoir plus à faire le mix eux-mêmes (moins de travail) et/ou
  • ceux qui, comme nous, ont tendance à toujours donner un peu les mêmes fruits et légumes… Ici, dans chaque boite, il y a un mélange d’ingrédients, nombreux et auxquels on ne pense pas forcément… Mélange qu’il n’est pas impossible de faire soi-même, certes, mais on félicite ceux qui en ont le courage…

Voici donc une gamme qualitative qui gagne à être connue, qui apporte qualité et variété dans la pitance au naturel de ton loulou !

(Crédits Photos : Nothing But Pets)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.