Friandises « Dog Chef »

Dog Chef nous a généreusement offert de tester ces nouvelles friandises pour toutou…

Dog Chef… Késako ?

De plus en plus de petsouilles prennent conscience que l’alimentation industrielle n’est pas la panacée pour leur bestiole… Et heureusement, des alternatives existent !

Ainsi, la société Dog Chef veut nous permettre de sauter le pas, en annulant les réserves que l’on pourrait avoir…

Tu ne veux pas consacrer du temps à cela ?

Tu as peur de ne pas avoir les connaissances ?

Tu n’as pas envie de chipoter pour préparer des portions ?

Alors les préparations de Dog Chef sont faites pour toi !

Ta bestiole recevra ainsi une nourriture fraiche, préparée sur-mesure, prête à servir et livrée gratuitement selon un large horaire !

Oui, petsouille, tu n’as VRAIMENT plus d’autre choix que celui de la qualité pour nourrir ta bestiole !

Les friandises Bunny & Beefy

Les friandises Bunny, comme le nom l’indique, sont à base de lapin et se présentent sus la forme de languettes rectangulaires…

Les friandises Beefy sont quant à elles de classiques tendons de bœuf séchés…

A noter qu’il existe une troisième variété : les friandises Sheepy, qui nous sont proposées comme petites friandises de récompense…

Notre Avis

La société Dog Chef, nous t’avons déjà parlé et nous avons même déjà eu l’occasion de tester sa nourriture pour toutou ! On t’invite donc à (re)découvrir nos articles sur un concept dont on ne cessera jamais de dire tout le bien que l’on pense !

Quelle bonne nouvelle que celle d’apprendre la sortie d’une gamme de friandises naturelles : on trouvait que ce petit plus manquait dans le catalogue !

On était donc très impatients à l’idée de pouvoir les tester, ce que nous avons fait avec deux des trois friandises proposées à la vente !

Pour ne rien te cacher (parce que cela ne nous ressemble pas), on ne partait pas forcément gagnants sur ce coup là…

Nos trois mascottes canines sont nourries au BARF et, dans ce cadre, ne veulent absolument pas manger du lapin… Peu importe qu’il soit mélangé à autre chose, elles vont le débusquer et trier ! Vu que ce refus net concerne les trois, on en est venus à se dire que cette viande doit avoir une odeur particulière qu’ils n’aiment pas et on n’insiste pas… Ça nous arrange plutôt, en fait, vu qu’ils ont des frères et sœurs lapins…

C’est donc avec étonnement qu’on a pu constater que les friandises Bunny ont énormément plu ! Certainement que sous cette forme, le goût apparaît différemment ?!

Ces friandises sont idéales pour se situer entre la friandise de récompense (qui doit être petite et vite avalée) et celle d’occupation (qui doit durer et permettre de mâchouiller)…

Elles constituent, comme annoncées, de chouettes petits en-cas que le toutou (de petite ou moyenne taille) met quelques temps à finir, car leur consistance est juste suffisamment dur, sans être incassable…

Cette friandise sera aussi une excellente friandise d’occupation pour des toutous qui, par flemme ou par état physique, ne sont pas enclins à s’attaquer à des friandises plus consistantes !

En ce qui concerne les tendons de bœuf, nos mascottes canines en avaient un peu perdu le goût ces derniers temps… Or, ce sont des friandises que l’on trouve facilement, pratiques, relativement peu onéreuses (par rapport aux autres naturelles, on ne parle pas des autres catégories bien sûr), qui font bien le job d’occuper le toutou et de faire travailler les dents !

Quelle ne fût donc pas notre surprise de constater un regain d’intérêt pour le genre face au Beefy de chez Dog Chef… Ceux-ci ont été suçotés et mâchouillés en une séance jusqu’à n’en plus laisser ! Falcor, Fly & Cornichon ne montrant pas réellement de comportements de protection de ressources pour la nourriture, les friandises séchées d’occupation ont l’habitude de trainer un peu partout et de se voir délaisser pour un temps dans un panier, avant de reprendre de l’intérêt plus tard… Ici, les Beefy ont été mangé en une fois… Une toute bonne surprise donc !

Tu l’auras compris, c’est un sans faute pour ces friandises naturelles, utiles, appétentes que tu pourras sans peine ajouter à ta commande chez Dog Chef !

Pour retrouver ces produits,et bien d’autres, clique sur l’onglet !

Merci de faire référence à « Nothing But Pets » lors de ton contact !

(Crédits Photos : Nothing But Pets)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.