Friandises « Edgard Cooper »

Nous avons eu la possibilité de tester les nouvelles friandises d’Edgard Cooper, lors d’un challenge à réaliser sur les réseaux sociaux…

Edgard Cooper… Kesako ?

Une marque d’alimentation pour toutou et chat qui fait de plus en plus parler d’elle… Et qui est belge !

C’est durant leurs études que Louis & Koen, le deux fondateurs d’Edgard Cooper, se sont rencontrés… Tous deux amoureux des chiens et se rendant compte du rôle central jouée par l’alimentation dans leur santé, ils ont décidé de proposer des recettes simples et saines, formulées à partir d’ingrédients naturels et frais !

Une gamme pour chat est rapidement venue s’ajouter, à la demande des clients, au catalogue de nourriture sèche et humide ainsi qu’aux friandises pour chien…

Deux plus qui ont beaucoup d’importance ? Les sacs de croquettes sont 100% biodégradables et 10% des bénéfices de l’entreprise sont destinées aux associations de protection animale !

Les bonbecs pour toutous

Il s’agit de petites friandises de récompense (à base de viandes, fruits et légumes) doucement cuites, faibles en calories et sans céréales !

Quatre couleurs existent, pour autant de saveurs :

  • Bonbecs au bœuf « pour les bons garçons » (paquet bleu)
  • Bonbecs au canard et poulet « pour les meilleurs chiens » (paquet rose)
  • Bonbecs au poulet « pour les champions » (paquet jaune)
  • Bonbecs aux bœuf et agneau « pour les premiers de la classe » (paquet vert)

A noter que les couleurs, et donc les goûts, restent identiques pour les autres formats de friandises Edgard Cooper (si c’est bleu, c’est du bœuf, par exemple) : une cohérence qui facilite la mémoire !

Notre expérience

Le test des bonbecs d’Edgard Cooper s’est fait dans le cadre de la réalisation d’un challenge sur les réseaux sociaux : il s’agissait de les faire attraper au vol à son toutou, en filmant le tout en slow motion… Une sacrée aventure, qu’on te laisse découvrir en vidéo plus bas !

La marque, on la connait et l’apprécie déjà depuis longtemps… Si nos mascottes canines sont nourries au BARF, nous achetons et recevons souvent des friandises Edgard Cooper, largement distribuées en Belgique…

Outre sa belgitude, ce qu’on aime chez la marque, c’est son univers graphique, rempli de couleurs joyeuses et d’un humour qui se retrouve jusque dans le choix des noms !

Les ingrédients sont de bonne qualité et naturels… Cornichon, Fly et Falcor nous prouvent à chaque fois combien les friandises sont appétentes !

On apprécie aussi grandement les dimensions écologique et philanthropique d’Edgard Cooper, qui en font un ensemble attrayant et positif…

Les bonbecs sont particulièrement indiqués pour la récompense : petits et faciles à manger, ils se donnent ou se jettent rapidement…

Une de nos valeurs sûres, sans aucun doute !

Découvre toutes les propositions d’Edgard Cooper :

Merci de faire référence à Nothing But Pets lors de ton contact !

Crédit Photos : Nothing But Pets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.