Friandises « Mimie Crok' »

Mimie Crok’ nous a généreusement offert de tester ses friandises pour toutou…

Mimie Crok’… Késako ?

Souvent, c’est une bestiole qui est à la source du développement d’une entreprise artisanale… Un problème se pose, des solutions sont cherchées et trouvées, avant que ne vienne la volonté d’en faire profiter le plus grand nombre…

C’est ainsi que rechignant totalement à consommer les friandises pour chien du commerce, Gaïa a poussé Emilie à se lancer dans une confection maison et plus naturelle…

Devant le succès, ses proches furent intrigués, et vite convaincus…

Aujourd’hui, c’est toujours avec la même envie de faire plaisir et de proposer ce qu’il a de meilleur qu’Émilie vous propose sa gamme de délices 100 % sains !

Les friandises Mimie Crok’

Nous avons eu la chance de recevoir un paquet trois saveurs de friandises, lors des fêtes de fin d’année : un cadeau idéal pour nos mascottes canines !

Une friandise = un ingrédient !

Rien de plus naturel que les préparations de Mimie Crok’ qui n’y ajoute éventuellement qu’un peu de farine et d’eau… Le reste consiste en un secret de cuisson jalousement gardé !

Notre Avis

Si nos mascottes canines ont appris à patienter sagement pour recevoir de la nourriture, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’effort a été grand face aux friandises de chez Mimie Crok’ !

Pour ne rien te cacher, sans le prévoir, on a vécu une expérience assez intéressante… Nous avons reçu ces friandises au moment des fêtes de Noël et les avons glissées dans les chaussettes de Falcor, Cornichon & Fly… Le 25 décembre, ils ont découvert celles-ci et ont donc pu à leur guise farfouiller parmi leurs présents…

Nos trois zouaves ont comme d’habitude étaient très gâtés, mais on te le donne en mille : c’est sur ces friandises qu’ils se sont littéralement jetés plutôt que sur d’autres !

Cornichon (en photo ci-dessus) a même tenté d’arracher l’emballage ! Ce qui nous a fait beaucoup rire, tant cette précipitation ne lui ressemble pas, mais est bien révélateur de l’appétence des friandises !

Les friandises ont le mérite d’être de taille suffisante pour qu’un chien de petite ou moyenne taille ne les engloutissent pas d’un coup et puissent mâcher quelque peu… Ce n’est donc pas une friandise de récompense, ce n’est non plus une friandise d’occupation… Nous nous situons ici dans l’entre deux : le petit plaisir, le petit encas !

Enfin, la composition 100% naturelle des préparations ne peut que nous plaire nous qui cherchons à rester dans cette voie pour l’alimentation de nos mascottes !

En ce qui nous concerne, c’est donc testé et plus que validé !

Pour retrouver ces produits,et bien d’autres, clique sur l’onglet !

Merci de faire référence à « Nothing But Pets » lors de ton contact !

(Crédits Photos : Nothing But Pets)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.