Gant Magique « Rabbits Concept Store »

Le Rabbits Concept Store nous a généreusement offert un gant pour le moins étrange…

 

 

Rabbits Concept Store… Késako ?

 

Quand le destin décida de mettre sur la route de Vivienne un lapereau blessé, il signa le début d’une passion dévorante qui a même mené à la création d’un e-shop !

Cette rencontre, ce tournant décisif, a eu lieu en octobre 2015…

Celui qui a eu une chance inouïe ce jour-là a été soigné, adopté et est devenu Elvis, le King, le centre de l’univers de sa nouvelle maman…

Tous les petsouilles à minus le diront : quand cet amour là vous prend, il est dévorant et on n’a pas été étonnés d’apprendre qu’aujourd’hui, Vivienne est l’heureuse petsouille d’une joyeuse troupe de lapinoux !

Voulant partager sa passion avec autrui, elle a décidé de créer une page Facebook dédiée aux amoureux des lapins, qui rencontre un succès phénoménal !

Étant une artiste dans l’âme, elle a ensuite décidé de proposer un concept store : de véritables pépites sur le thème du lapin qui feront sautiller de joie leurs fans… Oui, c’est notre cas !

On te prévient, visiter la boutique de Vivienne n’est pas sans risque pour ton compte en banque…

 

Le gant magique

 

 

  • Il contient 180 picots en silicone, sur un tissu synthétique noir.
  • Il permet d’enlever les poils morts, tout en caressant son lapin : ils se fixent sur le gant, il n’y a plus alors qu’à les enlever pour les jeter facilement.
  • Il représente une alternative ou un complément aux brosses.
  • Il existe en deux coloris : bleu et rose.
  • Il est constitué de silicone
  • Il convient aux droitiers.
  • Il se lave à la main.

 

 

Notre avis

Si on avait déjà pu apercevoir ce gant dans l’une ou l’autre animalerie, nous n’avions jamais sauté le pas de l’acheter et donc l’essayer…

Or, c’est une belle surprise !

Se faire masser par ce gant à picots a semblé bien plaire à nos lapinoux, qui se sont laissés aller à fermer les yeux et à se trémousser de contentement…

C’est bien là la force de l’outil : loin de tirer sur les poils pour enlever ceux qui sont mort, il fait le job, mais en caressant et massant la bestiole !

Nous avons constaté que le boulot est bien accompli après séance : le poil est lustré et ordonné, les « touffes » par ci par là (que chaque personne ayant un lapin connait bien) sont enlevées… Le gant est in fine rempli de poils, qui s’enlèvent facilement et rapidement pour être jetés…

Nous adhérons donc pleinement au concept, en complément de la brosse plus traditionnelle ou même en remplacement de celle-ci, pour les lapins qui n’apprécient pas d’être brossés ou qui doivent apprendre à être manipulés…

Nos mascottes comptent des lapins traumatisés et abandonnés qui ont parfois dû apprendre totalement la manipulation et la main qui soigne… Ce gant nous aurait bien aidé alors pour un apprentissage tout en douceur et en tendresse…

 

 

Pour retrouver ce produit, et d’autres, clique sur l’onglet !

Merci de faire référence à « Nothing But Pets » lors de ton contact !

(Crédits Photos : Nothing But Pets)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.