Menus crus pour toutou « Crocs O Cru »

On en rêvait, Crocs O Cru l’a fait !

Crocs O Cru… Kesako ?

Aurélie nous propose 5 menus prêts à l’emploi, centrés chacun autour d’une viande (bœuf, lapin, volaille, agneau & poisson) et qui contiennent tout ce que doit contenir une bonne gamelle selon ce régime alimentaire ! Le bonus ? Un menu supplémentaire différent tous les mois !

La portion quotidienne de ton toutou ou de ton chat est 100% adaptée à ses besoins (en fonction de son âge, de son poids, de son activité, de ses intolérances,…)

Il n’y a plus qu’à servir, aussi simplement que tu le ferais avec des croquettes !

De quoi lever les légitimes résistances liées aux contraintes engendrées par le BARF et de quoi bien soulager ceux qui en sont déjà adeptes !

Les menus crus pour toutou

Ceux-ci contiennent tout ce qui constitue une bonne gamelle BARF : viande, abats, mix de fruits/légumes et os charnus…

Aurélie prépare soigneusement chaque menu commandé en fonction des particularités de ton toutou (poids, âge, activité, intolérance,…), avant de l’emballer frais dans une barquette assortie de son petit nom ainsi que des indications légales (composition, date de préparation,…)… Le tout est ensuite congelé…

Chez toi, tu n’as plus qu’à laisser décongeler la barquette au frigo (à consommer dans les 48 heures), avant de servir le menu à ton toutou !

Notre expérience

Nourrir nos toutous naturellement, nous ne pourrions plus faire autrement !

Pour autant, nous n’avons pas pour habitude de pratiquer la langue de bois et être convaincus ne nous pousse pas à faire fi des enjeux et difficultés qu’une telle approche représente… Et nous sommes très clairs quand on ne demande des renseignements à ce sujet : il vaut mieux s’abstenir que de faire de manière lacunaire…

En fait, comme pour tout chose, il y a une balance entre le positif et le négatif… Évidemment qu’il y a des contraintes à pratiquer le BARF, mais pour nous, les aspects favorables supplantent celles-ci… Ce qui est compliqué concrètement, c’est qu’au lieu de simplement verser des croquettes dans la gamelle de son toutou, on doit s’organiser, s’équiper, anticiper et préparer !

Il faut trouver les fournisseurs de viande, veiller à ce qu’elle soit de bonne qualité et variée… Celle-ci doit ensuite être stockée… Les portions doivent être préparées à l’avance (bien que certains préfèrent fonctionner plutôt au jour le jour), ce qui demande donc de passer du temps (plusieurs heures par mois en ce qui nous concerne) à couper la viande, préparer le mix de légumes, peser, portionner, etc.

Rien de dramatique une fois que le pli a été pris, mais tout le monde n’en a pas envie !

Nous l’avons fait sans relâche pendant plusieurs années, sans aucun plaisir mais avec satisfaction, tant cette manière de manger est bonne pour nos toutous..

Certains distributeurs veulent contourner ces contraintes en proposant du BARF « prêt à l’emploi », par exemple sous forme de boudins… Mais nous ne sommes pas du tout convaincus car au final, nous sommes face à un produit qui a été transformé et dont la qualité est souvent douteuse, selon notre expérience…

Nous avons donc continué à préparer nos portions pendant plusieurs années… Jusqu’à la rencontre avec Aurélie !

Bien sûr, faire appel à son service nous revient plus cher (comme pour tout service auquel on fait appel plutôt qu’en réalisant soi-même), mais il est inestimable pour 2 raisons fondamentales :

  1. On ne doit plus rien chercher, ni acheter, ni préparer ! Nous n’avons plus qu’à commander, à stocker, à décongeler et à servir !
  2. Nos toutous bénéficient d’une large variété de viandes différentes dans leur gamelle, à la qualité irréprochable… Acheter les mêmes produits en plus petite quantité en tant que particulier est beaucoup plus difficile !

En conclusion, on souhaite une belle et longue vie à Crocs O Cru, le traiteur officiel de nos toutous et notre nouveau partenaire, qui nous rend la vie plus facile !

Pour retrouver ce produit, et d’autres, clique sur l’onglet !

Merci de faire référence à Nothing But Pets lors de ton contact !

Crédit Photos : Nothing But Pets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.