Stickers « Sticker Pet »

Imprimer la bouille de ta bestiole sur des stickers ? Bien sûr que c’est possible !

Sticker Pet… Késako ?

Basée en Belgique, cette jeune et dynamique entreprise se propose d’imprimer la bouille de notre bestiole, sous forme de stickers !

Le mot d’ordre ? La qualité !

Les stickers se veulent waterproof, super adhérents et durables, impeccables dans leurs finitions ainsi que produits en respectant le plus possible notre planète !

Notre expérience

Tu le sais, chez Nothing But Pets, on a une « petite » tendance à la déconne… La vie, c’est tellement plus mieux avec le sourire !

Dès lors, les propositions funs, ludiques, high-tech et tutti quanti, on en redemande !

Aussi, quand on a découvert Sticker Pet, notre radar a tout de suite vibré !

La qualité des stickers est irréprochable, tant au niveau du rendu des couleurs que de la découpe ou encore de la colle qui permet l’adhérence…

On apprécie également que les stickers puissent être utilisés à l’extérieur et de n’avoir strictement rien à faire pour la réalisation, si ce n’est de choisir une belle photo et de la transmettre (en HD, c’est toujours mieux)… Point ici de programme à utiliser soi-même : l’équipe de Sticker Pet s’occupe de tout !

Après quelques jours, on reçoit une belle fournée (30, pour être précis) de petites tronches irrésistibles (objectivité quand tu nous tiens) dans notre boite aux lettres…

Tu le sais, on teste vraiment les produits dont on te parle et après plusieurs mois d’utilisation, on peut te l’affirmer : les stickers sont toujours à leur place et avec une apparence toujours impeccable, même dehors (oui, on en a vraiment mis partout)…

Si tu veux donc t’amuser, coller la tête de ta bestiole partout (attention, à d’éventuels conflits avec tes proches), garnir tes lettres ou toute autre idée (surtout si elle est folle), n’hésite pas !

Pour retrouver ces produits, clique sur l’onglet !

Merci de faire référence à Nothing But Pets lors de ton contact !

Crédit Photos : Nothing But Pets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.